Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai décidé de prendre le temps...
18 octobre 2014

Innocent

Comme chaque année, au profit de l'association Les petits frères des Pauvres, Innocent organise l'opération Mets ton bonnet.

Le tricot-thé mensuel au salon de thé Papo'thé à Lisieux est l'occasion d'en tricoter quelques uns...

received_10203855634564468

IMG_3419466060091

C'est aussi l'occasion de tricoter ses fins de pelotes... Toutes les infos par ici : http://www.metstonbonnet.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup l'idée. J'y ai participé il y a 2 ans et ça m'a bien plu.<br /> <br /> Tricot + bonne action = on a tout bon :)
_
Bien joué la part de gâteau qui ne peut qu'attirer des tricoteuses expertes ;-)
J'ai décidé de prendre le temps...
Publicité
Archives
Publicité